World Poker Tour de Mouthiers saison 1

Du 21 septembre 2012 au 22 septembre 2012
Club House

Bonjour chers monastériens ! Vous l'attendiez tous, et bien le voila !

La première étape du World Poker Tour de Mouthiers aura lieu vendredi 21, à 21h au club house.

Après une mise en bouche il y a 1 mois histoire de 'tâter le terrain', nous revoila pour le premier gros évènement extra-sportif du club ( en attendant les autres ). Au programme de se tournoi de poker, une plancha préparée par Thibault,suivi d'un rude combat entre pokermen.

Bien entendu, la bonne humeur sera de rigueur, afin que tout le monde passe un bon moment!

N'hésitez à signaler votre présence au plus tôt pour permettre aux organisateurs de rendre ce tournoi le plus agréable possible.

Les places payées seront en fonction du nombre de participants, avec recaves suivant les dispos pendant la 1 ère heure du tournoi. Les amis du club sont évidemment les bienvenus !

Préparez vos bluffs, vos relances avec 5 7 ( dédicace ), vos mouchoirs , et votre argent !

déc.
Salle Gilles PLOQUIN