S. C. MOUTHIERS FOOTBALL : site officiel du club de foot de MOUTHIERS SUR BOEME - footeo

Inter-districts U15 Féminines

30 octobre 2018 - 16:19

Les inter-Districts U15F se sont déroulés ce weekend sur le terrain de la LFNA à Puymoyen. La sélection Charente s’est bien comportée malgré un bilan mitigé, deux victoires et une défaite.

1ère journée encourageante
Dimanche 28 octobre, jeu à 9 contre 9 sur un terrain rétréci, une première rencontre entre les sélections de la Vienne et des Deux Sèvres a permis d’évaluer rapidement l’excellente qualité des deux équipes et la rencontre s’est soldée par la victoire des Deux Sèvres 5 à 4. Notre sélection entrait en lice dans la 2ème rencontre face à la sélection de Charente-Maritime. Très rapidement, nos joueuses ont pris le dessus avec beaucoup d’intensité et le match (2 fois 20′) s’est soldé par une nette victoire de notre sélection (4/0).

Plus dur le lundi
Lundi matin, selon le règlement établi, les deux équipes perdantes de la veille se rencontraient puis les deux équipes gagnantes. C’est donc la Charente-Maritime qui rencontrait la Vienne et la rencontre s’est soldée par une victoire de la Vienne. Notre sélection rencontrait celle des Deux Sèvres et après une bonne première mi-temps, la logique fut respectée avec une défaite 6 à 0. La 3ème phase de rencontre avait lieu lundi après-midi. Trois équipes à 11 formées sur la base initiale de la Charente, de la Vienne et des Deux Sèvres, l’équipe de Charente-Maritime complétant ces 3 équipes (jeu à 11 contre 11 sur un terrain complet et une mi-temps de 15′). Après un match difficile, la Charente, complétée par 3 joueuses de Charente-Maritime s’est finalement inclinée face à la sélection Vienne/Charente-Maritime par 1 but à 0. La dernière rencontre a vu la victoire des Deux Sèvres face à 3èmeéquipe.

Bravo aux filles qui ont parfaitement défendues leurs chances. Un grand merci à l’encadrement et en particulier à Hugues Logeais qui a suivi notre sélection de la Charente tout le long de ces deux jours

LISTE DES JOUEUSES U15F
– Clara PARIS
, ANGOULEME CHARENTE FC                  
 Inès TAZGHAITI, ANGOULEME CHARENTE FC                  
 Chloè VERGNAUD, ANGOULEME CHARENTE FC
– Emma DOITEAU, ASJ SOYAUX CHARENTE
– Lola FRUGIER, ASJ SOYAUX CHARENTE
– Lilou GUYOT, ASJ SOYAUX CHARENTE
– Elise MASSIF, ASJ SOYAUX CHARENTE
– Sidney RIMBAULT, ASJ SOYAUX CHARENTE
– Lauryne ARSANDEAU, JARNAC SPORTS
Clara MOREAU, MOUTHIERS SC
Encadrement : Thibaut Gabard (CTD) et Hugues Logeais (éducateur commission féminine)

Commentaires

avr.
20:00
Salle des fêtes de MOUTHIERS