S. C. MOUTHIERS FOOTBALL : site officiel du club de foot de MOUTHIERS SUR BOEME - footeo

23 décembre 2017 à 17:54

Le mot du Président

Chers amis, joueurs, dirigeants, parents, partenaires, élus,

Au nom du SCM et en mon nom propre, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d’année.

Je vous remercie pour votre engagement, votre investissement, votre aide, votre temps consacré pour le SCM. Tout ceci pour que le football soit et reste une vitrine de notre belle commune de Mouthiers.

J'ai, bien sûr, une pensée pour tous ceux qui, dans leur famille, connaissent la peine et la maladie.

L'amitié et la solidarité peuvent être d'un grand secours et un réconfort dans ces moments difficiles. Ce sont aussi les maîtres mots que nous nous efforçons d'inculquer dans l'ensemble du club.

J'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux, ainsi qu’à vos proches, et je vous souhaite une bonne année 2018, pleine de bonheur et aussi de bons résultats pour toutes nos équipes (club - entente et groupement).

Avec toute mon amitié.

Le Président