"Coeur de vie"

L'Histoire commence il y a 75 ans, la passion du foot conduit des amis à monter une équipe. Pas de vestiaires, pas de douches, peu de maillots, un ballon en cuir dur à lacets , voilà le décor planté.
    "L'Histoire est en marche". D'autres passionnés vont se succéder pour que l'équipe devienne un club est continue de prospérer. Une nouvelle époque, un nouveau terrain et d'autres aventures vont commencer. Celle qui va faire se mêler l'histoire du club et de sa commune. Car il est indéniable que la renommée du club rayonne sur tout le département. Des coupes gagnées, des montées, des équipes de jeunes crées, ainsi qu'une école de foot, soit environ 100 jeunes qui défendent les couleurs de Mouthiers.
    Du temps passé, de l'amitié, des joies, des peines, des angoisses tout cela est le partage d'une certaine école de vie. Mais quelle satisfaction pour nous tous de voir notre S.C.M grandir et évoluer, un éclairage tout neuf, un magnifique club house, un terrain d'entraînement et bien d'autres choses. Tout cela grâce à la volonté d'un groupe d'hommes et de femmes. Élus, dirigeants, éducateurs, joueurs, supporters, parents, sponsors ; que notre réussite soit votre réussite, que tous ceux qui vivent ou ont vécut pour le S.C.M soient remerciés.

Pierre Desvages.

nov.