SOIREE PARTENAIRES ET DIRIGEANTS

Le vendredi 2 mars, le Sporting Club Mouthiers Football a réuni ses partenaires et ses dirigeants autour d’un apéritif dinatoire. Cette démarche était mise en place pour remercier les partenaires et bien entendu la municipalité de Mouthiers, représenté par son maire, Michel CARTERET, mais aussi pour échanger, ensemble, et faire encore mieux connaitre le club et toute son équipe dirigeante.

Pierre DESVAGES a insisté sur l’importance des partenariats, pour un fonctionnement quotidien et pérenne du S.C.M. Football. Les remerciements vont aussi aux dirigeants présents tout au long de l’année pour animer, encadrer et faire vivre le SCM. Cette complémentarité partenaires/dirigeants permet au club d’être un point d’appui social pour notre belle commune de Mouthiers.