Coupe de france : 1 petit tour et puis s'en va !!!

Pour ce premier tour de Coupe de France, Notre équipe de Mouthiers était opposée à une belle équipe de St Hélène (33) pensionnaire de R3.

Après une entame équilibrée et virile, les monastériens ouvre le score par un magnifique coup franc de Fred. le jeu s'équilibre et les monastériens sont tout près de faire le break, mais sur le contre, les girondins égalise sur un balle en profondeur suivi d'un tir magnifiquement croisé.

Les 2 équipes se neutralisent et les gardiens, d'un côté comme de l'autre, se montrent impériaux sur leur ligne.

En prolongation, les locaux, poussés par leur public, n'arrivent pas à faire plier la défense girondine.

Et la séance de tirs aux buts tourne à l'avantage des visiteurs.

Bien sûr, les monastériens (joueurs - dirigeants - supporters) auraient bien souhaités une autre issue à cette rencontre.

Mais nos équipes vont devoir se tourner vers le championnat.

Aux vues de cette première rencontre,

les joueurs avec leurs entraîneurs

ont montré qu'ils étaient capables du meilleur !!!

MERCI A EUX ET BONNE SAISON !!!