Week-end à Royan

Du 14 août 2009 au 16 août 2009
Royan

Un week-end est organisé du côté de Royan pour tous les licenciés du club.

Après la rencontre contre Saintes, direction Royan pour prendre nos "appartements" au stage Foot Atlantique.

Programme du samedi et dimanche : entraînement les matins, activité collective les apm, et soirées "sages".

Pour l'hébergement, les 2 petits dejeuners, les 2 repas du midi + le samedi soir, une participation de 70€ sera demandé par participant.

Merci de réserver au plus tôt votre présence sur le site footeo dans la rubrique du forum saison 2009/2010 ou en me laissant un sms. La participation vous sera demandé le vendredi soir lors du départ.

Pour toutes questions logistiques, techniques ou toutes suggestions, j'attends volontiers vos remarques.

En attendant de vos nouvelles, profitez bien des vacances pour souffler et bien se préparer pour lancer cette nouvelle saison....