Plaisir - Respect - Engagement - Tolérance - Solidarité (PRETS)

22 février 2018 - 21:22

Samedi 24 et dimanche 25 février     le Comité directeur du District   mène une action de proximité avec les clubs.   Les élus du Comité directeur vont ainsi assister à 31 matchs de championnat, soit 62 équipes rencontrées dans un seul week-end.   Notre action intitulée « Balle au centre » s’inscrit dans le cadre de la prévention de la lutte contre la violence et les discriminations sur les terrains mise en place par la L.F.N.A. pour les clubs de R3.   L’action comporte plusieurs objectifs :
  • rencontrer les clubs
  • sensibiliser les joueurs et le public aux valeurs de notre sport : Plaisir-Respect-Engagement-Tolérance-Solidarité
  • offrir le ballon du match
  • faire un lire un message aux clubs lors du protocole d’avant-match (le même que celui de la L.F.N.A)