BIS REPETITA : Annulation des rencontres de district pour le WE des 20 et 21/01/2018

19 janvier 2018 - 17:24

Football: le District annule tous les matches du week-endLes mauvaises conditions météo ont obligé de District de foot à annuler toutes les rencontres du week-end. Quentin Petit  4 Par tcharentelibre.fr, publié le 19 janvier 2018 à 14h19, modifié à15h52.

Décidément, la météo joue des siennes actuellement avec les terrains de sport et le District de football de la Charente a décidé à la mi-journée d'annuler une nouvelle fois toutes les rencontres programmées ce week-end.

Ce n'est pas le cas pour l'instant au niveau de la Ligue mais plusieurs rencontres sont d'ores et déjà remises à une date ultérieure.